Les 5 formations permettant de se perfectionner dans le webmarketing

Vous pouvez perfectionner le webmarketing de votre société grâce à ces quatre formations.

Les formations sur la culture digitale et sur le web

Cette formation est possible pour les demandeurs d’emploi et les professionnels. Cette formation est proposée par Evocime CTI Advanced. Tous les thèmes sur le digital vous seront offerts pendant une formation de 13 jours. Cette formation vous permet de subvenir aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez penser au présent et au futur de votre société. Le programme au cours de ces 13 jours est prédéfini.

Une formation e-marketing concernant la rédaction web et les réseaux sociaux

Cette formation aura lieu à Lyon. Elle dure 5 jours. Ces 5 jours coûtent seulement 1875 €. Le CPF peut financer votre formation. Vous y apprendrez l’élaboration globale d’une stratégie webmarketing. Vous y apprendrez comment développer vos ventes en utilisant Internet. La formation de 5 jours prévoit également au programme l’intégration des réseaux sociaux dans une stratégie pour votre entreprise. Vous y apprendrez les stratégies pour la rédaction sur le web et les stratégies de contenu. Enfin, il y aura l’apprentissage des techniques pour effectuer un référencement naturel. Vous allez connaître comment mesurer vos tombées et comment effectuer de bonnes pratiques dans votre entreprise.

Une formation de Webmarketing

Elle se déroule dans la ville des Rennes. Les demandeurs d’emploi, les professionnels salariés ou les personnels en reconversion peuvent y participer. Le but de cette formation est de faire connaitre quels sont les outils du webmarketing. Cette formation ne vous coutera que 735 €. Vous pouvez y apprendre comment fonctionnent le e-commerce, les campagnes d’emailing en marketing et le m-commerce. Vous allez étudier différents cas professionnels pour trouver une solution à chaque situation. Vous pouvez y connaitre quels sont les enjeux de la communication en webmarketing. Enfin, vous y apprendrez tous les outils indispensables pour une entreprise digitale.

La formation pour les assistants webmarketing

Cette formation se déroule dans deux villes différentes : Mondeville et Alençon. Elle est organisée par starTech Normandy. La formation dure 15 mois pour les personnes voulant devenir assistant webmarketing. Il peut s’agir de salariés en poste, de demandeurs d’emploi ou même d’étudiants. La formation est ouverte à tous les intéressés. Elle peut s’effectuer en alternance ou en centre. Cela va dépendre de votre disponibilité. Vous allez y apprendre de nombreux aspects de ce métier. Les stratégies de communication et en marketing, la gestion et le management, l’anglais professionnel, etc.

La formation CMC

Cette formation dure 2 jours, soit 14 heures par jour. Elle vous apprend comment faire pour réussir vos compagnes e-marketing. Elle vous montre quel genre de message écrire pour attirer les clients, comment augmenter le CA, etc.